APPLI POUR LES PROS

> A NE PAS RATER !

SECURI+

 

Publié par 83-629

Samedi soir 27 novembre, deux SDF ivres ont agressé le vigile d’un foyer d’accueil d’Angers. Un coup de couteau a été porté mais n’a pas fait de blessé. Les deux dorment en prison.

La querelle a mal tourné. Les deux SDF, auxquels on voulait imposer une fouille, ont sorti des armes : l’un, un tournevis et l’autre, un couteau. L’épaisse parka du vigile a absorbé le coup de couteau, juste avant que les policiers n’arrivent. L’agent de sécurité est sauf, mais il en reste profondément traumatisé : Ce n’est pas la première fois que je me fais agresser, mais là, je n’en peux plus, expliquait-il ce lundi 29 novembre à l’audience correctionnelle. Je ne veux plus y retourner. J’essaie d’être poli et courtois, et tout ce que je reçois, c’est des menaces de mort. À chaque fois, je récite mon chapelet avant de venir travailler ! »

En face, les deux SDF ont dit qu’ils étaient ivres et qu’ils ne se souvenaient plus. Ce lundi, dans le box, l’un d’eux s’est subitement mis en colère pour reprocher le ton avec lequel on lui parle.

 

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/angers-coups-de-couteau-contre-un-vigile-prison-ferme-aux-deux-sans-abris-b8c81f5e-513a-11ec-bb7a-6c90235815d6

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article