Avec une politique volontariste en matière de gestion de ses ressources humaines et de développement, Réunion Air Sûreté (RAS) est la première entreprise réunionnaise à se voir décerner le label RSE. Une norme reconnue au niveau international, qui vient couronner les engagements forts pris par l'entreprise en matière de développement durable.

En identifiant des objectifs de développement durable (ODD) qui correspondent aux valeurs de l'entreprise, Réunion Air Sûreté s'inscrit ainsi pleinement dans cette démarche de labellisation depuis plusieurs années. "L'accès à la santé, l'égalité femmes-hommes, la préservation des ressources ou encore l'accès à des emplois pérennes pour nos collaborateurs sont des priorités au sein de notre société", explique Jean-François Moutoussamy, gérant de RAS, filiale du groupe Réunion Air Assistance. "Nous étions déjà certifiés Qualité-Sécurité-environnement (QSE) AFNOR 9001 / 14001 / 45001, c'est une suite logique à laquelle nous attachons beaucoup d'importance".

Des valeurs portées en interne et déconnectées du simple profit, qui se mesurent chaque jour en termes environnemental, économique et social. Et un état d'esprit cultivé par les dirigeants de Réunion Air Sûreté, qui contribuent activement au développement et au rayonnement du territoire de La Réunion.

Tag(s) : #actusecu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :