APPLI POUR LES PROS

> A NE PAS RATER !

SECURI+

 

Publié par 83-629

Connaissez-vous GettGuard ?

2 fonctions principales: 

  • 1 : L' application Gettguard, c'est l'opportunité de pouvoir en 3 clics protéger un établissement, sa soirée, sa résidence ou un renfort d'une équipe de sécurité déjà constitué par la présence d'un agent de sécurité privée [Déclaré et répondant à toutes les obligations légales et réglementaires]
  • DEVENEZ CLIENT GettGuard https://app.gettguard.com/client/register

 

  • 2 : Faire des "extras" et permettre aux agents d'arrondir leurs fins de mois en fonction des disponibilités et obligations de chacun. Rejoignez gratuitement ce réseau national d'agents de sécurité et travaillez en toute légalité avec de vrais contrats de travail (CDD) avec les majorations réglementaires comme la prime de précarité (10%) et les congés payés (10%).
  • DEVENEZ AGENT GettGuard maintenant, et travaillez seulement QUAND vous VOULEZ ! https://app.gettguard.com/agent/register
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il faut bien comprendre que cette application a été crée pour ne pas payer en heures supplémentaires les agent de la société qui a crée l'application. Qui plus est n'importe quel agent peut prendre une vacation et il est vrai qu'il aura un vrai contrat. Sauf que l'on trompe certains clients car une très grande majorité ne connaissent ni le site où ils vont travailler et encore moins les consignes. Quand on est SSIAP2 et que l'on reçoit un SSIAP1 qui a prit une vacation et que quand il arrive il ne connait ni le site ni les consignes et n'a même pas la bonne tenue avec le logo de l'entreprise, on fait quoi? On le refuse comme la règlementation le prévoit?
Répondre
T
Horrible. L’uberisation des secteurs déjà précaires, si ce n’est l’un des plus précaires en l’occurrence, est condamnable sur tous ses aspects. Depuis de lol reuses années maintenant la professionnalisation de la profession a permis une meilleure prise en compte des intérêts des agents. Ici, c’est exactement l’inverse qui se produit. Lire le FAQ sur le site faut dresser les cheveux!<br /> Nous avions des décennies de retard en termes d’intérêts des agents, la professionnalisant a encadré la profession et donc nous en avons tous profité, et là certains pourris startupers 2.0 veulent nous plumer. Mais reveillez-vous! On dirait que votre article a été sponsorisé, clairement, pognon pognon pognon!
Répondre
8
Mais là, vous n'êtes pas indépendant comme les VTC, vous êtes salarié d'une véritable société de sécurité privée