APPLI POUR LES PROS

> A NE PAS RATER !

SECURI+

 

Publié par 83-629

Les perquisitions à leur domicile ont permis de mettre la main sur 750 articles volés pour un préjudice estimé à plus de 32.000 euros.


Ils dérobaient des produits dans leur propre boutique. Deux agents de sécurité d'un magasin à Gonesse (Val-d'Oise) et deux complices ont été condamnés à huit mois de prison avec sursis pour le vol de plus de 32.000 euros de produits Nike, a appris l'AFP vendredi auprès de la police.

L'alerte a été donnée par directeur du magasin, dans la galerie commerciale Usines Center à Gonesse, qui a contacté la police pour signaler des vols de baskets commis les 23 et 24 juillet par une employée, indique la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Val-d'Oise.

Un système bien rodé
L'enquête a permis de démontrer que deux agents de sécurité du magasin avaient mis en place depuis plusieurs mois un système de vol bien rodé. Ils prenaient la marchandise dans les rayons et les plaçaient devant la sortie réservée aux agents de sécurité. Des employés d'autres magasins du centre venaient récupérer les produits.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Du gagne petit pour perdre son emploi, de vrais "pieds Nike-lés". Hihihi
Répondre
C
Bjr, ça me rappelle il y a quelques années les agents d'auchan lac dont un champion de karaté qui ont été pris en plein acte de vol...c'est étrange toutes les plaintes pour vol envers les petits voleurs ont toutes passés aux oubliettes!!! Mdr!
Répondre
M
Bonjour. <br /> Effectivement, il n'est pas normal que ces "agents de sécurité " ne soient pas arrêtés pour vol ! Ont-ils oubliés qu'il y a des caméras ? <br /> <br /> Bonne journée