APPLI POUR LES PROS

> A NE PAS RATER !

SECURI+

 

Publié par 83-629

Le chiffre d'affaires y a augmenté de 5,5% par an depuis 1998, selon l'INSEE. Le nombre d'emplois a progressé de 6,6%par an.
Effet de la politique d'externalisation des grands groupes ? Ou d'une délinquance en hausse ? En tous cas, la sécurité est l'un des rares secteurs qui ne connaît pas la crise, souligne une étude de l'INSEE rendue publique ce jeudi. Il a à peine été touché par la récession de 2009, avec un recul de 1,4% en volume, contre -4 ,4% pour la moyenne des services marchands.
De 1998 à 2010, le chiffre d'affaires a fortement progressé, de 5,5% l'an en volume. Les effectifs salariés ont augmenté encore plus rapidement (+6,6% par an). Des emplois faiblement rémunérés, à peine au dessus du smic, sauf pour les enquêtes, où le salaire net horaire peut dépasser les 13 euros.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Désolé pour la faute "aient" merci de votre indulgence<br />
Répondre
C
<br /> Où est le CNAPS REUNION ? QUI SONT ILS ? QUE FONT ILS ? 4 mois minimum pour qu'un jeune ai son entente préalable, tout est lent ,tout est mou, s'il vous plait mesieurs les dirigeants du national<br /> bougez vos équipes merci non pas de m'entendre, merci de m'écouter.<br />
Répondre
8
<br /> <br /> N'hésitez pas à m'écrire et à exposé un peu plus précisement les problèmes sur mon mail (blog83629@gmail.com)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />