Fausse publicité: ce que sera le futur en cas d'exclusion de l'activité incendie de la loi 83-629
NOUVEAU !!
Grace à la volonté d'exclusion de l'activité de sécurité incendie de la loi 83-629 par le ministère de l'intérieur, tout les verrous sautes !!
La société "SECURFRANCE" faisant (officiellement) de la sécurité incendie (d'ailleurs je ne suis même pas obligé de vous dire que je ne fait que de l'incendie: j'assure la sécurité des personnes et des biens !) vous proposent:
- Service de ronde 7j/7 et 24h/24 à votre domicile et entreprise !!
Nous veillerons grace à nos rondiers (habillé comme un agent de sécurité "classique", sans AUCUNS signes distinctifs) en véhicule banalisé (et oui pas d'obligation de séragraphie ou autres) à assurer des rondes de "prévention" pour la sécurité des personnes et des biens (en "incendie", enfin officiellement).
Ronde pointé, controle de vos accès, surveillance générale pour veiller à aucuns départs incendie, ni fumée suspectes... officiellement.
Bon après si il y à une effraction, notre agent agira conformément à l'article 53 et 73 du code de procédure pénal, et à une obligation de porter assistance en cas de problème de "sûreté".
Nous vous promettons une tarification avantageuse !
Nous ne sommes pas soumis aux métiers repères, aucunes obligations en matériels (sauf ceux imposé par le code du travail), aucun financement du CNAPS et surtout aucunes obligations de formation de base !! (car ni sur site ERP ou IGH cf SSIAP)