Profil

  • 83-629
  • Passionné de la sécurité privée - Titulaire de la licence professionnelle "Sécurité des biens et des personnes option management" à l'Université Paris Descartes / SSIAP 1 à 3 / BP ATPS et CAP APS
  • Passionné de la sécurité privée - Titulaire de la licence professionnelle "Sécurité des biens et des personnes option management" à l'Université Paris Descartes / SSIAP 1 à 3 / BP ATPS et CAP APS

Actu' en live

Recherche

5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 08:00

IASIR ( International Association of Security and Investigative regulator ) a comme mission d'améliorer la sécurité public en promouvant le professionnalisme de l'industrie de la sécurité privée. L'association encourage la communication entre les autorités réglementaires de pays, états et provinces, les représentants de l'industrie privée (notamment gardiennage, investigation et systèmes électroniques de sécurité) et les forces policières d'Amérique du Nord et d'un nombre croissant de pays.

 

IASIR

 

A la fin 2001, l'association nationale est devenu une association Internationale  de sécurité et des enquêtes régulateurs (IASIR) afin de mieux refléter son influence croissante dans tous les USA, le Canada et d'autres parties du monde.

Le nombre de membres a augmenté pour inclure 35 organismes de réglementation ou des conseils dans 24 Etats et sept provinces canadiennes et dans les Émirats arabes unis. En outre, il ya 36 membres associés sans droit de vote représentant les industries réglementées.

Les organismes non-membres dans des territoires qui réglementent ces industries sont invités à s'unir avec les membres IASIR pour atteindre ces objectifs importants.

 

Conférence annuelle : L'activité annuelle la plus importante de l'association.

La conférence annuelle de l'International Association of Security and Investigative regulator (IASIR)  se déroulera à Québec du 13 au 15 novembre prochain, à l'hôtel Loews Le Concorde.

 

L'événement se tient sous le thème « Accroitre la sécurité publique grâce à la sécurité privée". Des conférenciers internationaux y aborderont notamment le défi colossal de la sécurité des jeux olympiques de Londres en 2010, l'utilisation de la sécurité privée pour capturer les malfaiteurs de l'attentat du marathon de Boston, de même que les grandes tendances internationales en matière de sécurité privée.

 

Les conférenciers

Lors de ces trois journées, plusieurs conférenciers prendront la parole pour partager sur divers sphères de la sécurité privée, par exemple, le partenariat entre la sécurité privée et la sécurité publique, les tendances mondiales et le rôle de la sécurité privée lors de l'enquête de l'attentat du marathon de Boston.

 

Programmation

La programmation complète de la conférence «Increasing public safety with private security» est disponible sur le site internet de l'IASIR à http://www.iasir.org/

 

+ d'infos:

http://www.newswire.ca/fr/story/1250113/le-bureau-de-la-securite-privee-sera-l-hote-du-congres-international-de-l-iasir

 

Adhérez à cette association:

http://www.iasir.org/membership.html

Partager cet article

commentaires

L'inconnu 18/11/2013 21:08


Bonsoir,


Vous pouvez également parler de ASIS (American Society of Industrial Security: Société Amerciane de la Sécurité Industrielle). Cette association a été fondée en 1955 et offre les certifications
très interessants pour les professionnels de la sécurité travaillant à l'international ou au sein des entreprises étrangère/americaine.


Nous connaissons bien le président du chapitre francais de la société: Mr. Eric DAVOINE...


Cordialement,