Profil

  • 83-629
  • Passionné de la sécurité privée - Titulaire de la licence professionnelle "Sécurité des biens et des personnes option management" à l'Université Paris Descartes / SSIAP 1 à 3 / BP ATPS et CAP APS
  • Passionné de la sécurité privée - Titulaire de la licence professionnelle "Sécurité des biens et des personnes option management" à l'Université Paris Descartes / SSIAP 1 à 3 / BP ATPS et CAP APS

Actu' en live

Recherche

25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 07:00

La 7e édition des Trophées de la Sécurité Privée sera organisée lundi 17 septembre 2012 à 18 heures au Casino de Paris, en partenariat avec AEF Sécurité Globale.

Un bilan sans concession des 12 derniers mois du secteur de la sécurité sera dressé par nos experts; différents débats viendront alimenter ce constat et nous ouvrirons des perspectives pour 2013. En outre, de nombreux projets innovants seront présentés sur scène et grand écran par les entreprises candidates.

Une soirée très vivante en perspective qui mettra en scène toute une profession et permettra à de nombreuses personnalités de prendre la parole.

 

Les catégories 2012:

  • Catégorie 1 : Meilleure innovation technologique PME ou d'une Start-up
  • Catégorie 2 : Meilleure innovation technologique d'un grand groupe

    Dans ces deux catégories, les critères pris en compte par le jury concerneront essentiellement l'adéquation par rapport à la demande du marché, la valeur ajoutée par rapport aux produits déjà existants, la faculté d'industrialiser l'innovation et le succès commercial. Les innovations peuvent être technologiques ou autres (services, produits).

  • Catégorie 3 : Meilleur service d'une entreprise de sécurité privée

    Le Trophée reviendra à la société ou à l'entreprise de sécurité qui aura mis en oeuvre le service, le projet ou la politique de gestion des ressources humaines et/ou de formation le plus efficace et le plus innovant. Les critères d'efficacité, de qualité et la démarche sociale seront prise en compte. Catégorie ouverte à toutes les entreprises de sécurité, sûrété humaine, gestion du cash, transport de fonds.

  • Catégorie 4 : Meilleure démarche sociétale et citoyenne

    Cette catégorie est ouverte aux donneurs d'ordres (villes et entreprises) et aux fournisseurs (entreprises de sécurité...) qui ont intégré la dimension sociétale et citoyenne dans leur processus de management, de recrutement ou de commercialisation. Le jury récompensera en particulier les démarches construites sur la durée plutôt que des opérations ponctuelles.

  • Catégorie 5 : Meilleur projet d’une direction sécurité d’une entreprise

    Le jury récompensera une direction sécurité d’une entreprise pour la mise en oeuvre d’un projet. Le respect des contraintes réglementaires, la politique d’achat, la mise en place d’outils de mesure, des partenariats équilibrés avec les fournisseurs, l’information des usagers ou des salariés, le degré de concertation avec la direction générale constitueront les principaux critères d’appréciation.

  • Catégorie 6 : Meilleur projet d’une direction sécurité d’une ville

    Le jury récompensera une direction sécurité d’une collectivité pour la mise en oeuvre globale d’un projet. Le respect des contraintes réglementaires, la politique d’achat, la mise en place d’outils de mesure, des partenariats équilibrés avec les fournisseurs, l’information des usagers ou des salariés, le degré de concertation avec les élus constitueront les principaux critères d’appréciation.

  • Catégorie 7 : Le Manager 2012 d’une entreprise de sécurité

    Le jury attribuera un trophée à un manager reconnu pour ses valeurs, son image de marque, sa capacité de gestion, ses résultats, son dynamisme en terme de développement commercial ainsi que son implication dans le recrutement, le management et la fidélisation des hommes...

 

http://www.tropheesdelasecurite.fr/index.php

Partager cet article

commentaires

Yves 25/05/2012 11:15


Le concours de la plus belle branlette, avec houry en gagnant l'année dernière ou y a deux ans , je sais plus.


Bref que des visionnaires.


Et pendant ce temps les agents attendent leur chef de secteur sur les sites....


Inutile donc indispensable....

Christian 25/05/2012 08:20


Bonjour,


en attendant septembre et les "Trophées" de la sécurité privée,


je propose par analogie avec la télévision qui a ( avait ? ) ses "7 d'or", que l'on décerne également des "Gérard" ! Mais pour nos métiers il faudra les rebaptiser en "Jean-Michel" de
la sécurité privée !


Je sais, j'ai la rancune tenace...


ou alors les "Jean-Louis"... JMH et JLB bien sûr... ( humour )

83-629 25/05/2012 09:09



excellent, les trophé "jean louis" de la sécurité