Profil

  • 83-629
  • Passionné de la sécurité privée - Titulaire de la licence professionnelle "Sécurité des biens et des personnes option management" à l'Université Paris Descartes / SSIAP 1 à 3 / BP ATPS et CAP APS
  • Passionné de la sécurité privée - Titulaire de la licence professionnelle "Sécurité des biens et des personnes option management" à l'Université Paris Descartes / SSIAP 1 à 3 / BP ATPS et CAP APS

Actu' en live

Recherche

7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 08:00

Cette semaine a eu lieu la première assemblée générale du CJCS (Club des Jeunes Cadres en Sûreté). Cet événement a été l’occasion pour l’association, créée début 2012, de dresser le bilan de cette première année d’existence, d’échanger sur les projets à venir pour 2013 et de procéder à l’élection du bureau pour cette nouvelle ère.

 

cjcs-copie-1.jpg


Le CJCS a pour objet la mise en œuvre de toute action visant à développer les relations entre jeunes diplômés ou jeunes cadres relevant du domaine de la sécurité globale ainsi qu’à promouvoir l’éthique et les règles de l’art de la profession. 

 

Pour ce faire, l’association s’appui notamment sur les activités supports :

-       Constitution d’un réseau de rencontres & d’échanges ;

-       Organisation de conférences & d’événements à thèmes ;

-       Mise en commun d’informations et de ressources.

 

S'adressant à un large panel de métiers (cadres d'entreprises de sécurité, consultants, juristes spécialisés, ingénieurs…), le CJCS comptait, fin 2012, près de 40 membres travaillant sur les métiers de la sécurité humaine, sécurité électronique, du conseil & de l’audit, aussi bien dans le secteur public que privé. Mais tous avec un objet commun : l'envie d'avancer.

 

Soutenue par des personnalités reconnues du secteur de la sûreté dès lelancement du CJCS, l’objectif de l'association est de « Favoriser l'entrée des jeunes dans le marché du travail et leur développement de carrière » comme le rappelait Pierre-Antoine Mailfrait, son président.

 

Les membres du bureau élus pour l’année 2013 sont :

-          Président : Pierre-Antoine Mailfrait

-          Secrétaire général : Jérémy Marti (SECTRANS-CP Conseils)

-          Secrétaire général adjoint : Charlotte Frévent (Sodexo)

-          Trésorier : Jérôme Laurent (ONET Sécurité)

-          Trésorier adjoint : Félicie Laperle (MDC)

-          Membres du conseil d'administration : Jean-Michel Laziou (SECTRANS-CP Conseils), Anne Quentier (SCP Quentier Pouget), Daniel Warfman (Trigion) Francis Serrano (Securitas Alert Services), Naoufal El Ouali (Axone).

-          Membres d'honneur: Richard Olszewskiet, Yoram Assous

 

L'association en plein développement est en recherche permanente de nouveaux savoirs et de personnes motivées & motivantes pour participer à la transformation engagée de nos métiers.

 

Comment integrer cette association ? 

 

Avoir moins de 35 ans et être admis par le bureau.

Le coût de l'inscription est de 30€/an.

 

Un article de presse à leur sujet: http://www.videosurveillance-infos.com/Le-CJCS-un-Club-pour-les-jeunes-cadres-en-surete-desireux-d-echanger-et-de-se-constituer-un-reseau_a1095.html

 

Pour toute information, n’hésitez pas à contacter :  

 

Jérémy MARTI

Secrétaire général

 

Mail.: contact@cjcs.fr

Partager cet article

commentaires