Table des matières
Les caisses d’alcool jetées dans la fontaine de la cour. Photo envoyée par le propriétaire de l’hôtel.
Les caisses d’alcool jetées dans la fontaine de la cour. Photo envoyée par le propriétaire de l’hôtel.
⚖️ Une société de sécurité attaque le CNAPS et un concurrent pour faire retirer une autorisation d'exercer… . Un recours atypique, mais risqué.
📹 Deux caméras mal posées, 🚫 trois mois de fermeture. La justice valide : filmer un lieu ouvert au public sans autorisation, c’est non. ⚖️ Une décision qui rappelle à tous les pros que la vidéoprotection, c’est du sérieux.
🚨 Il termine son service, passe aux toilettes… et disparaît. Deux jours sans nouvelle, personne ne vérifie. Une porte fermée, un silence gênant. 🕵️♂️ Et si une simple ronde de sécurité pouvait tout changer ? 💭
Une salariée agressée, aucun agent de sécurité sur place 🧾🔍 La justice s'en mêle ⚖️ : absence de faute ou manquement à la prévention ? Un arrêt qui interroge sur la sécurité sans présence humaine 🚨🧑💼