Table des matières
FAIT DIVERS – Selon un étudiant à Lille de 22 ans, un videur l’aurait frappé à plusieurs reprises devant la discothèque La Relève, dimanche 26 mai, vers 3h du matin, rue Masséna à Lille. Selon la direction de l’établissement, aucun coup n’a été porté ce soir-là et le jeune se serait blessé en tombant. Une plainte a été déposée et une enquête ouverte.
Une plainte contre un videur qui aurait eu la main lourde. Une enquête est en cours, après qu’un étudiant de 22 ans a déposé plainte le dimanche 25 mai. En cause, des violences commises devant la discothèque La Relève, vers 3 h du matin, dans le quartier festif de la rue Masséna à Lille.
Tandis que ses deux amis arrivent à rentrer dans l’établissement, l’étudiant en sociologie à Lille-III se voit refuser l’entrée. Selon sa version, il tente alors d’ouvrir son sac à dos pour montrer qu’il est vide, mais un des vigiles l’aurait alors violemment poussé sur le côté. Selon La Voix du Nord, avec l’élan il se cogne alors contre un coin de porte.
la suite de l’article: http://www.metronews.fr/lille/a-lille-un-etudiant-accuse-un-portier-de-discotheque-de-violences/mnfb!SrHQwxB1tOcHg/