APPLI POUR LES PROS

> A NE PAS RATER !

SECURI+

 

Publié par 83-629

Lesmetiers.net : chat sur les métiers de la sécurité le 16 novembre

Lesmetiers.net propose un chat sur les métiers de la sécurité le mercredi 16 novembre de 17 h à 18 h.

 

Ce chat permettra aux internautes d'échanger avec 2 spécialistes du domaine pour découvrir les métiers de la sécurité publique et privée :

 

Patrice Genty Brigadier chef de la Police nationale, délégué au recrutement Patrice Genty a intégré la Police nationale en 1999 via le concours de gardien de la paix et a été formé pendant un an à l’Ecole nationale de Police. Il a ensuite gravi les échelons et diversifié son expérience, notamment à la Police technique et scientifique. Actuellement brigadier chef, il est très impliqué dans les missions de recrutement et d’égalité des chances auprès des jeunes.

 

Claude Tarlet Président de l’Union des entreprises de sécurité privée (USP) Dirigeant de sa propre entreprise de sécurité privée depuis 1979, Claude Tarlet préside l’Union des entreprises de sécurité privée (USP). Très actif, il est aussi administrateur de l’Institut national des hautes études de la sécurité et de la justice(INHESJ), membre du conseil d’orientation de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) et vice-président de la Confédération européenne des services de sécurité (CoESS).

 

 

Pour participer au chat : http://www.lesmetiers.net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour,je voudrais savoir pour le renouvellement de carte pro cqp aps il faut remplir le formulaire mais si actuellement je ne travail dans aucune societé je suis au chomage,puis je quand meme faire un renouvellement avant que la carte perime? c"est a dire dans 3mois??
Répondre
K


Bonjour,


Merci pour l'information, j'ai posé deux questions, mais pas de réponse.


Toutefois, je n'ai pas trouvé le représentant de L'USP à la hauteur concernant certaines réponses, cela n'engage que moi, mais sur la partie cyno il est complètement à côté de la plaque.


Heureusement il en faut pour tout le monde


Et je trouve pas mal le fait de pouvoir tchater
en direct.



Répondre
8


Oui en effet, le côté "intéractif" est très bien