Aller au contenu

Dix personnes jugées pour l'espionnage de Besancenot

Table des matières

PARIS (Reuters) – Le procès de dix personnes, dont le patron de la société qui commercialise en France le pistolet électrique Taser et deux policiers, s’est ouvert jeudi à Paris dans le dossier visant une surveillance illicite d’Olivier Besancenot en 2006-2007.

 

L’ancien candidat à la présidentielle en 2007 du Nouveau parti anticapitaliste a dit en marge de l’audience qu’il voulait mettre à profit ce procès pour soulever un problème plus large.

 

C’est l’occasion, par ce procès, de mettre en lumière ce type de procédés et d’aller au-delà, de discuter du fonctionnement des officines privées et des fichiers de police“, a-t-il déclaré à la presse.

 

Le reste de l’article: http://fr.news.yahoo.com/dix-personnes-jug%C3%A9es-pour-lespionnage-besancenot-173947737.html

commentaires

Dernier

Agents SSIAP : le ministère de l'Intérieur annonce une évolution du contrôle

Agents SSIAP : le ministère de l'Intérieur annonce une évolution du contrôle

🔥🚨 Les agents SSIAP protègent hôpitaux, tours et centres commerciaux… sans contrôle de moralité. Une situation longtemps ignorée. Aujourd’hui, le ministère de l’Intérieur change de regard et ouvre une réflexion inédite. Un virage discret, mais lourd de conséquences pour la sécurité incendie. 👀📜

Membres Publique
Tibor Vass : du 2e REP à la mairie d'Éragny ?

Tibor Vass : du 2e REP à la mairie d'Éragny ?

Ancien du 2e REP, fondateur du groupe LPN et pionnier de la sécurité armée, Tibor Vass annonce sa candidature aux municipales 2026 à Éragny. 🗳️🇫🇷 Du terrain à l’engagement local, un parcours hors norme qui interpelle tout le secteur de la sécurité privée. 🛡️🏛️

Membres Publique
Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales