Table des matières
Campagne d’information au public sur les obligations liés à la sécurité privée,
Accès public au registre des sociétés et agent de sécurité privée agrée ( https://www.bureausecuriteprivee.qc.ca/fr/repertoire-des-membres/ ),
Plainte ou dénonciation en ligne directement au “CNAPS” de Montréal ( http://www.bureausecuriteprivee.qc.ca/fr/le-bureau/nous-joindre/#bottom ),
—————————————————-
Le Bureau de la Sécurité Privée (BSP) lance une campagne sous le thème « Savez-vous vraiment à qui vous avez affaire ? ». Cette campagne invite la population à exiger le permis du BSP avant d’avoir recours à des intervenants dans le domaine de la sécurité.
« Les gens ont la responsabilité de s’assurer de faire affaire avec des gens détenant un permis valide du Bureau de la sécurité privée et dont l’intégrité et le niveau de formation sont certifiés, mentionne Denis Lévesque.
Exiger le permis du BSP est un moyen efficace à la disposition de la population et des entreprises pour assurer leur propre sécurité, pour s’assurer de ne pas faire entrer un loup dans la bergerie. »
Le BSP offre également sur son nouveau site internet, le registre complet des agences et des individus détenant un permis. www.bureausecuriteprivee.qc.ca. Il est également d’y déposer des plaintes relativement à des individus et agences qui ne possèdent pas de permis.