Aller au contenu

Paris : une bijouterie braquée, le malfrat part avec les images de vidéoprotection

Table des matières

D’où la nécessité de “bien protéger” les enregistreurs dans un lieu … je pense notamment aux PC sécurité (qui ne respectent aucune “logique” sécuritaire).

 

******************************************************

 

 

Faits divers – Ce lundi, une bijouterie de la rue François 1er à Paris a été braquée par un malfaiteur équipé d’une arme de type kalachnikov. Avant de quitter les lieux, il a récupéré le DVD des images de vidéosurveillance.

Une bijouterie parisienne a été victime d’un braquage ce lundi après-midi par un malfaiteur armé qui a fait main basse sur des bijoux et des montres (voir la vidéo ci-dessus). Selon une source policière, le montant du butin, encore en cours d’évaluation, pourrait atteindre un million d’euros.
Peu avant 14 heures, le braqueur s’est présenté dans la boutique Karatt de la rue François 1er, non loin des Champs-Elysées, muni d’un fusil d’assaut de type kalachnikov. Il a cassé une vitrine et s’est emparé de montres et de bijoux avant de prendre la fuite à pied et de s’engouffrer dans une station de métro. Le malfaiteur n’aurait pas tiré de coup de feu, et n’aurait fait aucun blessé. Selon une source proche du dossier, le malfaiteur serait parti avec le DVD des images de vidéosurveillance de la bijouterie.

 

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/paris-une-bijouterie-braquee-le-malfrat-part-avec-les-images-8432056.html

commentaires

Dernier

Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales