Aller au contenu

Une femme vigile à "La Lauragaise" à Castelnaudary retrouvée morte écrasée par un portail

Table des matières

Il y avait-il un DATI ? -> Lire mon article http://www.83-629.fr/article-un-tragique-accident-nous-rappel-une-obligation-le-dati-est-obligatoire-120276362.html

 

 

Une gardienne de nuit, âgée de 51 ans et affectée à la surveillance de l’entreprise La Lauragaise de Castelnaudary dans l’Aude, ex-Spanghero, a été tuée, dans la nuit de lundi à mardi, par la chute d’un portail métallique, a-t-on appris de sources concordantes.

 

 

Ce sont des salariés de l’entreprise de confection de plats de cuisinés, rebaptisée La Lauragaise, qui ont donné l’alerte vers 7H00 mardi, alors qu’ils venaient prendre leur service, ont indiqué les pompiers. Mais à leur arrivée sur les lieux, ces derniers n’ont pu que constater le décès de la veilleuse de nuit.

Selon les premières constatations, elle a été écrasée par un portail coulissant métallique d’une dizaine de mètres de long, qui permet l’accès des poids lourds aux quais de chargement des marchandises. Le portail serait sorti de son rail dans sa partie supérieure.

 

la suite de l’article: http://languedoc-roussillon.france3.fr/2013/11/19/une-femme-vigile-la-lauragaise-castelnaudary-retrouvee-morte-ecrasee-par-un-portail-360669.html

 

 

commentaires

Dernier

Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales