Grace au soutien des lobbystes de la sécurité incendie qui poussent les personnes titulaires d'un simple diplôme SSIAP à se monter en autoentrepreneur, voici les arguments de vente-choc d'un autoentrepreneur :

 

"Bonjour,

Je suis auto-entrepreneur depuis juillet 2010, dans le domaine du Service de Sécurité Incendie Assistance à Personne (SSIAP), profession non réglementée et sans autorisation préfectorale, comme beaucoup font l’amalgame entre Sécurité Privée qui cette profession est réglementé et sujette à autorisation.

Précision pour ceux que la profession donnerait des envies aussi de créer leur auto-entreprise, de suivre les infos en suivant ces liens : http://www.lobbyste-ssiap.com/ .

Pour information complémentaire, j'offre mes services d'Agent SSIAP aux entreprises désireuses.

Je recherche à collaborer avec des entreprises pour leur proposer mes services de prestations en prévention et sécurité incendie, SSIAP1 / SSIAP2 en sous-traitance et, leur garantir un travail rigoureux, sérieux, digne d'un professionnel en sécurité."

 

Monsieur X, oui en effet vous avez tout à fait raison ! 

Non réglementé (bon à part le SSIAP, quand même ! Vous êtes bien SSIAP au fait ? de toute façon rien ne vous l'impose pour la création de votre entreprise !!), et surtout SANS AUTORISATION PREFECTORALE !!

 

Donc ne pas avoir d'autorisation préfectorale est un argument de vente ?

C'est vrai, elle est juste là pour s'assurer de votre bonne moralité et d'un passé judiciaire vierge ! Mais laissons cela aux vigiles ! Les lobbystes de la sécurité incendie n'on pas besoin de ça !

 

..."leur garantir un travail rigoureux, sérieux, digne d'un professionnel en sécurité."

 

Digne d'un professionnel ? Alors que rien ne garantit votre moralité ni votre professionnalisme ? (le SSIAP n'est absolument pas obligatoire pour créer une société en "sécurité incendie" ...ni pour travailler en Etablissement Recevant des Travailleurs ou ERT .... ni pour travailler dans certains Etablissements Recevant du Public ou ERP ...)

 

MERCI QUI ?

MERCI LES LOBBYSTES DE LA SECURITE INCENDIE !

Tag(s) : #Sécurité incendie-sécurité privée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :