Table des matières
Une voiture piégée avec une bombe artisanale a été découverte à deux kilomètres du stade où l’Italie affrontait la Suisse mercredi soir.
La découverte d’une voiture piégée avec une bombe artisanale à deux kilomètres d’un site devant accueillant un match de la coupe européenne de football à Rome soulève des questions et sème la confusion dans la capitale italienne mercredi.
Selon l’agence de presse italienne ANSA, l’engin explosif artisanal a été découvert dans la voiture d’un homme politique local, employé à la réhabilitation des parcs publics. Une unité de démineurs de la police est intervenue mercredi après-midi dans le quartier résidentiel de Rome où le responsable politique était stationné après qu’un passant eut remarqué des fils suspects dans la voiture, ont rapporté les médias italiens, citant des sources policières.
Euro: une voiture piégée découverte à Rome juste avant Italie-Suisse
La découverte d’une voiture piégée avec une bombe artisanale à deux kilomètres d’un site devant accueillant un match de la coupe européenne de football à Rome soulève des questions et sème…