Table des matières
Les intérêts civils de ce dossier, dans lequel les organismes sociaux suisses réclament 3 millions d’euros, seront abordés à l’audience du 1er avril.
Le tribunal correctionnel de Dax a rendu ce lundi après-midi son délibéré, de l’audience du 19 novembre, au sujet d’un dossier de violences devant une boîte de nuit.
Deux anciens portiers d’une discothèque de Contis ont été condamnés à des peines d’un an d’emprisonnement, assorties de sursis. Le tribunal a en revanche estimé que les torts étaient partagés avec le client, alcoolisé, qu’ils avaient repoussé en soirée du 6 août 2013.
L’homme avait chuté et s’était fracturé le crâne contre le sol. Invalide suite aux nombreux jours de comas qui avaient suivi, son état de santé ne lui avait permis de témoigner à l’audience. Le tribunal a néanmoins jugé sa part de responsabilité à 20 %.
Landes : les portiers de la discothèque de Contis condamnés à un an avec sursis
Le tribunal correctionnel de Dax a rendu ce lundi après-midi son délibéré, de l’audience du 19 novembre, au sujet d’ un dossier de violences devant une boîte de nuit. Deux anciens portiers d’u…