Table des matières
Après de grosses tensions au sein de Panthéra, le comité exécutif reprend la main de la gestion de Panthéra sécurité. Mr Pech quitte donc Panthéra ainsi que la région de Chambery.
Il a mis en place un “plan de relance” depuis 9 mois, et cela porterais ses fruits et permettrais d’envisager sereinement 2018 et 2019 pour le groupe dit-il.
Il se murmure que Mr Pech intégrerais Onet Sécurité suite à son départ de Panthéra, à suivre donc …
Il y a beaucoup de mouvement dans ma microsphère de la sécurité privée, cela serait-il le début d’une (r)évolution au sein de la branche ?
Peut-être que la gouvernance syndicale de la sécurité privée se prend en pleine figure une mutation de la société actuelle et le désir profond de “changement” … un “ancien monde” comme dans la politique Française, qui vivrai ses dernières heures pour un (re)nouveau et “jeunisme” comme le président Macron a fait ?
De plus, il se murmure aussi que le CNAPS pourrais être rattaché (ou plutot “absorbé”) par le ministère de l’intérieur directement … et que l’on pourrais dire adieu à une “gouvernance” collégiale avec des représentants de la sécurité privée …. qui profite peut-être d’une position “avantageuse” par rapport aux autres confrères ….
On la sent venir la (r)évolution …. doucement mais sûrement ….