Sur le parking du Parc Astérix, Karim traîne un peu les pieds. Face à l’écriteau qui lui rappelle que l’entrée est désormais soumise à la présentation du pass sanitaire, il fouille dans sa sacoche et souffle : « Ils nous emmerdent avec ça. » « Oui, mais c’est la loi », rétorque Marion, amusée par la mauvaise foi de son compagnon. Car la veille, le couple – pas encore vacciné – est spécialement allé passer un test antigénique pour pouvoir profiter des attractions.
/https%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Fresizer%2FeX1X_TKNqkIeMXVeFOPnyR3ZZmc%3D%2F1200x675%2Fcloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com%2Fleparisien%2FVC2K7UWF4NEUTJHTEAWKEMO7SQ.jpg)
“On ne va pas s’empêcher de s’amuser” : au Parc Astérix, 9000 visiteurs malgré le pass sanitaire
Ce mercredi, le parc a enregistré une fréquentation d’environ 9 000 visiteurs. Un chiffre plus bas que d’ordinaire, mais au-delà des attentes de la direction.

Mickaël MINGEAU
Professionnel et expert en droit appliqué à la sécurité privée, avec plus de 20 ans d'expérience dans ce secteur. Consultant, Formateur et enseignant. Titulaire d'une licence professionnelle, SSIAP 3.
Suivez moi ! :
Leave a Comment