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Téléservice du CNAPS : indisponible depuis fin octobre à ce jour !

Table des matières

le CNAPS  informe que le téléservice de demande en ligne fait l’objet d’une mesure corrective qui devrait prendre plusieurs semaines… c’était le 22 octobre 2021 !

Ce téléservice est donc indisponible jusqu’à nouvel ordre. Par conséquent vous êtes tous  invités à transmettre vos dossiers par voie postale auprès de la délégation territoriale  dont vous dépendez.

Déjà que de nombreux dossiers étaient en souffrance ou nécessitait de longues semaine de traitement via la téléservice, depuis plus de deux mois, on reviens à l’ancienne avec des dossiers “papiers” … qui vont indéniablement rallonger les délais de traitement.

Une mise à jour corrective, qui dure maintenant depuis plus de 2 mois … j’espère que ce n’est pas simplement une v2 du téléservice, mais un tout nouveau service en ligne avec la possibilité de contrôler les cartes professionnelles via un QR Code, un design intuitif et des nouveaux services :

  • un espace personnel de conseil et d’assistance à la profession (forum,…)
  • un espace dédié aux agressions des acteurs de la sécurité (en vu des statistiques) et dans le cadre de la mission de l’observatoire gérer par le CNAPS,
  • un espace emploi (dépose d’offres d’emplois / candidats) : où l’on sera sûr que l’entreprise ou le service interne est bien autorisé, et que le salarié qui postule est bien détenteur d’une carte professionnelle valide.
  • Une liste complète et à jour des entreprises autorisés par le CNAPS à l’instant T , par département (sans avoir besoin d’entrer un numéro Siret, etc …)
  • Un espace personnel, qui permettra notamment de créer une alerte mail/sms lorsque un titre arrive prochainement à expiration

 

Bon d’accord, on a le droit de rêver !

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