Aller au contenu

Un agent de sécurité maitrise un homme armé : bravo à lui !

Table des matières

Le mis en cause, ivre, a été maîtrisé par l’agent de sécurité de l’Intermarché de Laroque où s’est produite la scène, ce mercredi 25 août, aux alentours de 17 h 30.

un homme, ivre, a voulu faire un “check” à une dame qu’il ne connaissait pas. Celle-ci, surprise par son geste et voyant qu’il avait abusé de la boisson, a refusé de s’y soumettre.

Sur ces entre-faits, son mari est arrivé en demandant ce qu’il se passait. C’est alors que l’individu a sorti une arme de poing et les a mis en joue tous les deux, en vociférant.

Par chance, il a pu être maîtrisé par un des agents de sécurité du magasin qui, alerté par des clients apeurés, n’a écouté que son courage et est parvenu à le désarmer et à le mettre à terre.

 

commentaires

Dernier

Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales