Aller au contenu

Un problème avec une entreprise de sécurité privée ? Un agent de sécurité ? Le CNAPS mets en place un mail de "signalement"

Table des matières

Le CNAPS met à disposition des acteurs, clients et utilisateurs de la sécurité privée une adresse mail spécifique leur permettant de signaler tout fait ou comportement susceptibles d’être portés à la connaissance des services de l’établissement.

 

Les informations recueillies seront exploitées directement ou transmises aux autorités compétentes.

 

Ecrivez à l’adresse suivante :

cnaps-signalement@interieur.gouv.fr

commentaires

Dernier

Agents SSIAP : le ministère de l'Intérieur annonce une évolution du contrôle

Agents SSIAP : le ministère de l'Intérieur annonce une évolution du contrôle

🔥🚨 Les agents SSIAP protègent hôpitaux, tours et centres commerciaux… sans contrôle de moralité. Une situation longtemps ignorée. Aujourd’hui, le ministère de l’Intérieur change de regard et ouvre une réflexion inédite. Un virage discret, mais lourd de conséquences pour la sécurité incendie. 👀📜

Membres Publique
Tibor Vass : du 2e REP à la mairie d'Éragny ?

Tibor Vass : du 2e REP à la mairie d'Éragny ?

Ancien du 2e REP, fondateur du groupe LPN et pionnier de la sécurité armée, Tibor Vass annonce sa candidature aux municipales 2026 à Éragny. 🗳️🇫🇷 Du terrain à l’engagement local, un parcours hors norme qui interpelle tout le secteur de la sécurité privée. 🛡️🏛️

Membres Publique
Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales