Profil

  • 83-629
  • Passionné de la sécurité privée - Titulaire de la licence professionnelle "Sécurité des biens et des personnes option management" à l'Université Paris Descartes / SSIAP 1 à 3 / BP ATPS et CAP APS
  • Passionné de la sécurité privée - Titulaire de la licence professionnelle "Sécurité des biens et des personnes option management" à l'Université Paris Descartes / SSIAP 1 à 3 / BP ATPS et CAP APS

Actu' en live

Recherche

28 octobre 2014 2 28 /10 /octobre /2014 10:00

A l’occasion du colloque USP Technologie, organisé le 8 octobre, Thierry Coudert, Délégué aux coopérations de sécurité au ministère de l’intérieur, est revenu sur la reforme en cours de la loi de 1983.

IMPORTANT

Adieu la refonte de la loi de 83, on reste toujours dans le Statu quo concernant la sécurité incendie/SSIAP et la sécurité privée (a voir à 9 mn)

Bref que de temps perdu pour les organisations patronales sur une éventuelle refonte ...

La seule "grande évolution" à attendre concernera la formation en sécurité privée ... qui intégrera certainement le champ d'application du CSI livre VI ... et sa taxe !

Thierry Coudert, Délégué aux coopérations de sécurité au ministère de l’intérieur

Partager cet article

Publié par 83-629 - dans actusecu
commenter cet article

commentaires

fpacs 28/10/2014 10:21

Aussi bien la refonte ne comporter quasiment rien en évolution cynophile et oui même si je ne vois pas pourquoi le cnaps va pouvoir contrôler les centres de formations alors qu il y a déjà des instances pour cela, je trouve qu'il est grand temps de remettre de l'ordre surtout dans les centres cynophiles qui sont hélas pas à la hauteur pour 80% des centres car on travaille le maitre-chien comme pour un chien de concours Mdr !!

fpacs 28/10/2014 10:18

Aussi bien la refonte ne comporter quasiment rien en évolution cynophile et oui même si je ne vois pas pourquoi le cnaps va pouvoir contrôler les centres de formations alors qu il y a déjà des instances pour cela, je trouve qu il est grand temps de remettre de l ordre surtout dans les centres cynophiles qui sont hélas pas à la hauteur pour 80% des centres car on travail le maitre chien comme pour un chien de concours mdr !!!!