Le blog de la sécurité privée

#COVID : Pour les certificateurs un délai supplémentaire ! [Et les organismes de formation ?]

14 Octobre 2020 , Rédigé par 83-629 Publié dans #Formation

Cet arrêté du 6 octobre 2020 portant adaptation des modalités d'accréditation prévues par l'arrêté du 1er juillet 2016 relatif à la certification des organismes de formation aux activités privées de sécurité et aux activités de recherches privées, permet d'obtenir l'accréditation dans un délai de vingt-quatre mois à compter de la date de notification de la décision de recevabilité opérationnelle de l'instance d'accréditation, au lieu des 12 mois initialement prévus.

Ceci est valable pour un organisme certificateur ayant obtenu une décision de recevabilité favorable à sa demande d'extension d'accréditation pour les formations liées aux armes entre le 1er octobre 2019 et le 30 septembre 2020 .

Excellente nouvelle pour les organismes de certification ... mais toujours aucun délai qui permettrait aux organismes de formation en sécurité d'être aidé dans le renouvellement de la certification de leurs centres !
Il faut obtenir un délai supplémentaire pour ceux qui crée la valeur ... et qui permettent de faire vivre ces certificateurs !

Voir mon article:  http://www.83-629.fr/2020/10/organisme-de-formation-en-securite-des-fermetures-administratives-a-gogo-a-cause-du-covid.html 

 

 

Source: Arrêté du 6 octobre 2020 portant adaptation des modalités d'accréditation prévues par l'arrêté du 1er juillet 2016 relatif à la certification des organismes de formation aux activités privées de sécurité et aux activités de recherches privées
NOR : INTD2024526A

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article