Table des matières
Sous les coups de 17 h 20, deux agents de sécurité reconnaissent un homme correspondant à la description d’un individu recherché depuis plusieurs semaines pour des faits d’exhibition sexuelle devant des femmes.
Ils se dirigent pour le contrôler, boulevard Jules-Siegfried mais l’homme prend la fuite. Rattrapé par l’un des deux agents de sécurité, il porte à l’agent de sécurité plusieurs coups de poing au visage et, avec un objet tranchant, un coup au niveau de la gorge. Selon nos informations, il s’agissait d’une paire de ciseaux.
Les jours de l’agent de sécurité ne sont pas en danger. Il a été en mesure de reprendre la course-poursuite, rejoint par son collègue. L’individu est finalement rattrapé. Deux étudiants ont prêté main-forte pour le maintenir au sol le temps de l’arrivée de la police. La police municipale de Mont-Saint-Aignan a également été appelée en renfort.
À l’université de Rouen, un exhibitionniste agresse un vigile avec un objet tranchant
Jeudi 16 décembre 2021, deux vigiles ont pris en chasse un exhibitionniste sur le campus universitaire de Mont-Saint-Aignan. L’un d’entre eux a reçu un coup porté à la gorge avec un objet tranc…