A partir de 41cts €/jour, devenez un EXPERT ! https://www.83-629.fr/membership/

Aller au contenu

Agressions à l'hôpital Lapeyronie : deux agents de sécurité blessés

🔴 Agressions à l'hôpital Lapeyronie : Deux agents de sécurité blessés par une visiteuse et son ami hospitalisé. Les deux assaillants ont frappé les agents, entraînant une plainte pour violences et menaces. 🚨 L'incident relance le débat sur leur sécurité. 🛡️

Table des matières

Le 1er mars, deux agents de sécurité de l'hôpital Lapeyronie ont été agressés par une femme et son ami hospitalisé dans le service d'orthopédie, rapporte Alix Drouillat dans un article publié le 2 mars 2025. La visiteuse, suspectée de vols, aurait porté plusieurs coups lors de l'intervention des agents. L'un d'eux a été blessé au thorax et à l'entre-jambes, l'autre aux jambes. L'homme hospitalisé, malgré ses broches, a percuté les agents avec son fauteuil roulant.

La femme a été interpellée et placée en garde à vue. Les deux agents ont porté plainte pour violences et menaces de mort. La sécurité des agents privés en milieu hospitalier, soumis à des risques accrus dans l'exercice de leurs missions, est un sujet majeur à prendre en considération ! (Et pourquoi pas un armement ?)

commentaires

Dernier

Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales