Aller au contenu

Adieu "façade accessible": Bonjour "facade d'intervention pompiers" !

Table des matières

Dans le relevé d’avis de la CCS du 8 novembre 2012, figure un avis favorable donné à une modification du CO 4. Cette modification porte sur le terme “façade accessible”, qui devient “façade d’intervention pompiers”.

 

Et une “baie accessible” deviendrait une “baie d’intervention pompiers”…

 

Tout ceci n’est bien sûr qu’un “avis de la CCS”, et nécessitera une parution au JO pour être officiellement validé. Mais quasi à chaque fois, le ministère de l’intérieur suit les recommandations de la CCS au mot près .. donc il est fort probable que ce changement ait lieu (mais quand ?).

 

 

http://www.cnfpt-auvergne.fr/applications/formations_emplois/pc/pompiers/capitain/cours1/cap1p20_fichiers/image004.gif

 

commentaires

Dernier

Rétrospective de la semaine

Rétrospective de la semaine

Semaine intense sur 83-629.fr 🔍⚖️ Entre condamnation d’un député, zones grises du terrain, robots de surveillance 🤖, TVA piégeuse 💸 et secourisme tactique qui évolue 🩹🔥. Le secteur bouge, les règles se durcissent… et les agents restent en première ligne 👮‍♂️📉.

Membres Publique
Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales