Grâce à l'un de mes commentaires sur ce blog, j'ai appris l'existence d'une association "parallèle" à l'USP et du SNES, l'ADMS ( Association des Métiers de la Sécurité ).

 

L'entreprise NEO Sécurité est notamment adhérente à cette association.

 

Déjà qu'il est difficile d'unir les deux forces SNES-USP, voilà que maintenant (enfin depuis 1999 ...) l'AMDS apporte un peu plus de division ... à la division.

 

http://www.andms.info/cadre.jpg

L'association A.D.M.S, fondée en Janvier 1999, a pour but de :

 


Grouper l'ensemble des métiers de la sécurité.


Apporter conseils et assistance aux membres de l'association en suscitant au sein de celle-ci une synergie interprofessionnelle des métiers de la sécurité dans le cadre de la législation en vigueur, notamment en matière de protection des biens et des personnes.

Favoriser les échanges d'informations entre professionnels de la sécurité et les organismes publics ou privés, en vue de promouvoir la connaissance et la définition des différentes prestations, améliorer leurs qualités en fonction de l'évolution et de l'avancée des technologies nouvelles.

Susciter des vocations auprès de la jeunesse vers ces métiers d'avenir par une promotion des multiples activités professionnelles représentatives des métiers de la sécurité et promouvoir les possibilités de formation et d'emploi.

Promouvoir et encourager les compétences et la pratique de principes moraux élevés auprès de ses membres afin de concourir à l'amélioration du cadre de vie et du droit à la sécurité.

Assurer, pour les questions qui la concerne, les relations avec la presse généraliste ou spécialisée.


ADMS :
7, Lotissement l'Albinos 13720 BELCODENE
Tel/Fax 04 42 08 33 95

 

http://www.andms.info/

 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #Rencontre et échange

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :