Aller au contenu

La solution pour déléguer les autorisations de vidéoprotection

Table des matières

Infographiste de formation, Pascal Méheux a créé le premier bureau spécialisé de France pour la prise en charge complète des demandes d’autorisation des systèmes de vidéoprotection. Les Musées de Paris et de grandes enseignes nationales font déjà appel à lui.

La solution pour déléguer les autorisations de vidéoprotection
Avant toute installation d’un système de vidéoprotection, il convient de déposer une demande d’autorisation à la préfecture et/ou à la CNIL. Ce passage obligé prend du temps… à moins que vous ne préfériez confier ces démarches administratives.
Déléguer oui, mais à qui ? Pascal Méheux propose désormais ce service clé en mains.

commentaires

Dernier

Rétrospective de la semaine

Rétrospective de la semaine

Semaine intense sur 83-629.fr 🔍⚖️ Entre condamnation d’un député, zones grises du terrain, robots de surveillance 🤖, TVA piégeuse 💸 et secourisme tactique qui évolue 🩹🔥. Le secteur bouge, les règles se durcissent… et les agents restent en première ligne 👮‍♂️📉.

Membres Publique
Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales