Aller au contenu

Table des matières

Le blog 83-629 souffle aujourd’hui sa première bougie !

 

http://img818.imageshack.us/img818/9905/49321138.gif

 

Le blog 83-629 en quelques chiffres depuis un an …

 

Pages vues : 120 007 (total)
Visites totales : 37 796
Journée record : 10/01/2012 (1 500 Pages vues)
Mois record :

01/2012 (29 621 Pages vues)

 

 

– Plus de 160 abonnés aux news du blog (Cliquez ici pour vous abonnés gratuitement)

– Plus de 100 “followers” sur twitter ( Cliquez ici pour me suivre en direct !)

– De nombreux abonnés News/Twitter issus de la sécurité publique ou privée, des journalistes, des élus et autres passionnés comme moi de la sécurité privée en France

–  Aujourd’hui nous enregistrons environ 500 visiteurs/jour

–  Actuellement plus de 1 000 pages vues/jour !

–  Paris, Lyon et Rennes sont dans le top 3 des villes d’orignes des visiteurs

–  Des visiteurs venant de la Réunion, Martinique, Guyane, Belgique et de la Nouvelle Calédonie font aussi partie des  lecteurs journaliers de ce blog !

 

Avec plus de 400 articles en un an, le blog 83-629 est très actif ! !

 

 

Alors n’hésitez pas à parler du blog 83-629 autour de vous !

Si vous avez un site internet (comme plusieurs l’ont déjà fait), vous pouvez mettre en place un “flux d’actualité” sur la sécurité privée et ainsi proposer à vos lecteurs une “veille”  sur notre profession

( http://www.83-629.fr/rss-articles.xml )

 

Un remerciement tout spécial à la personne qui travail dans l’ombre pour limiter la casse au niveau des fautes d’orthographe, une personne que j’apprécie beaucoup !

 

 

Je reste à votre disposition si vous avez des informations à me transmettre, des “confidences” et autres rumeurs … je suis preneur ! ( Contact ).

 

A très bientôt sur le blog 83-629 !

commentaires

Dernier

Renouvellement de carte pro et récépissé : jusqu’où va la responsabilité du CNAPS ?

Renouvellement de carte pro et récépissé : jusqu’où va la responsabilité du CNAPS ?

🔎 Récépissé, délais et responsabilité : Plongez dans une affaire où le CNAPS est accusé de manquements après le licenciement d’un agent de sécurité suite à un renouvellement tardif de sa carte professionnelle. ⚖️ Une analyse essentielle pour comprendre vos droits et obligations ! 🛡️

Membres Publique
Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales