APPLI POUR LES PROS

> A NE PAS RATER !

SECURI+

 

Publié par 83-629

Une première dans le Maine-et-Loire. Depuis quelques mois, Rott Sécurité 49, une entreprise basée à Fougeré, spécialisée dans le gardiennage et l’événementiel, équipe ses agents de gilets pare-balles.

« Il y a de plus en plus d’agressivité envers nous, justifie le patron, Guy Sieffert.. Les armes, les drogues et l’alcool circulent beaucoup plus qu’avant. »

 

« Il ne faut pas surjouer »

 

Certains ne veulent pourtant pas tomber dans la parano. « C’est une aberration, s’exclame le directeur d’une autre entreprise de sécurité du département, spécialisée dans l’événementiel. Il n’y a pas plus de violence. Il y a toujours eu des altercations. » Michel Ferrero, président du Snes (Syndicat national des entreprises de sécurité) confirme. « Il y a des agressions, mais il ne faut pas surjouer. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Rott Sécurité 49 agit comme il se doit, la précaution sans pour autant être para no, bravo à lui!!<br /> <br /> <br /> Et par rapport au SNES sans commentaire, au moins une petite structure pense à la sécurité de son équipe.<br />
Répondre
G
<br /> Tres bonne initiative vu la congucture actuelle<br />
Répondre
C
<br /> Bjr,<br /> <br /> <br /> L'équipement il vaut mieux l'avoir et ne pas en avoir besoin, que de ne pas l'avoir et de passer pour un "gland" voire à trépas.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre