Table des matières
Vous le savez tous, les lobbystes de la sécurité incendie poussent de nombreux SSIAP à se monter en auto-entrepreneur …
Aucune autorisation nécessaire, aucune obligation de moralité, aucune obligation de diplôme …
Voici donc le nouveau type de société de sécurité incendie “pure” :
Expérience: 15 ans d’expérience en tant que militaire et civil. Titulaire du ssiap 1et2, CQP+SST, Chef de poste sur site type U et site industriel, recrutement, planning, instructions, rédaction de procédures et consignes, gestion d’un PC sécurité en situation de crise. Stage d’entraînement de sécurité MARINE NATIONALE.
Annonce: gardiennage, sécurité incendie, surveillance d’habitations par présence physique ou par passages réguliers, petit entretien possible en l’abscence des propriètaires (ex. arrosage, nourrir animal de compagnie etc.).
Tarif horaire: 13 – 14 euros
LA SOURCE DE CETTE ANNONCE: CLIQUEZ ICI
Donc grâce aux lobbystes de la sécurité incendie:
MALHEUR AUX SOCIETES DE SECURITE PRIVEE qui proposent des prestations de sécurité incendie !!!! Des malfrats, à la botte du SNES et de l’USP !! Qui imposent outragesement une obligation de moralité à leurs personnels SSIAP !! Qui imposent que les sociétés de sécurité proposant des services incendie SSIAP détiennent une autorisation préfectorale !
Bienvenue dans la nouvelle ère des SSIAPISTES, proposant sécurité incendie, gardiennage, surveillance d’habitation et même …. arrosage du jardin
Le Conseil national des activités privées de sécurité (CNAPS) aura du travail … BEAUCOUP de travail, grace à ces pseudo-entreprises de sécurité incendie qui proposeront des “services connexes” tels que le gardiennage ou autres …
La déreglementation de la sécurité privée en France est en marche …