Aller au contenu

#Covid19 : Sécurité privée : Créons un fonds de solidarité entre acteurs !

Table des matières

Une bonne idée et un bel exemple à suivre initié par Aquila ! Votre société de sécurité génère un chiffre d’affaires en hausse dû à la crise du Covid-19 ? Affecté-en une partie à un fonds de solidarité ! Pour aider les confrères qui eux ont vu leur chiffre d’affaires s’écrouler à la suite des fermetures de magasins ou site non essentiels.

Faisons de cette crise sans précédent, un élan positif, et permettra d’initier et renforcer la solidarité dans notre profession. 

AQUILA a pris la décision de créer un fonds de solidarité sur la base du chiffre d’affaires supplémentaire généré par cette crise sanitaire.  Ce lundi 23 mars, un appel à la solidarité des plus importants et plus fidèles clients AQUILA est lancé pour « aider nos partenaires de terrain les plus fragiles et dont nous avons tous le plus grand besoin en abondant ce fonds de solidarité ». Certains y répondent déjà positivement. 

Olivier BEVILACQUA, PDG d’AQUILA, explique : « ce chiffre d’affaires est, à nos yeux, comme « contaminé » et nous souhaitons lui donner un sens. »

Aujourd’hui, cette société demande également tous les tiers, liés de près ou de loin à AQUILA, à rejoindre
cet élan de solidarité.

 

 

commentaires

Dernier

Eurenco Bergerac : un drone survole un site Seveso, et c’est encore un agent de sécurité qui l’aperçoit en premier

Eurenco Bergerac : un drone survole un site Seveso, et c’est encore un agent de sécurité qui l’aperçoit en premier

Un drone survole Eurenco Bergerac, site Seveso stratégique. L’alerte ? Donnée par un agent de sécurité, à l’œil nu. Survol volontaire, enquête ouverte, vide opérationnel évident : sans outil anti-drone, la sécurité privée reste seule face à une menace qui s’intensifie. 🚨🛰️👮

Membres Publique
Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales