Table des matières
Samedi 19 février 2022, un individu alcoolisé a insulté et frappé un agent de sécurité du magasin Auchan Montgaillard, au Havre, après y avoir volé une bouteille de rhum.
Sept jours d’ITT
Il a d’abord proféré une insulte raciste à son encontre, avant de lui porter un coup de tête, au niveau de la bouche, et un coup de pied dans le ventre. La victime a été transportée à l’hôpital privé de l’Estuaire et a écopé de sept jours d’ITT.
Quatre mois de sursis
Le mis en cause a été placé en garde à vue et a soufflé à 0,98 mg d’alcool/litre de sang. Il a reconnu les faits, regretté son geste en tentant de l’expliquer par le fait qu’il était ivre. Il a été déféré lundi 21 février au parquet en vue d’une comparution immédiate.
L’individu, âgé de 39 ans, a été condamné à 10 mois d’emprisonnement dont quatre avec sursis. Il purgera sa peine au centre pénitentiaire de Saint-Aubin-Routot.
Le Havre. Injure raciste et coups portés à un vigile : six mois de prison pour le client ivre
Au départ, c’est pour un vol à l’étalage qu’un équipage police secours est intervenu au magasin Auchan Montgaillard, au Havre (Seine-Maritime), samedi 19 février 2022, vers 18h35. Mais le mis …