Une décision de justice qui pourrait changer la donne pour les employeurs
Dans une affaire, un directeur, M. [N] [O], a vu sa plainte contre un de ses employés, M. [C] [K], rejetée par la justice.
Le motif ? L'employé avait enregistré en secret une conversation avec son employeur. Le juge a tranché en faveur de l'employé, une décision qui fait l'effet d'une bombe !.
Le verdict et le contexte
Cet article est exclusivement réservé à nos abonnés payants avec le forfait EXPERT.
Inscrivez-vous dès maintenant et passez à un compte EXPERT pour lire cet article et accéder à l'intégralité de notre bibliothèque réservée exclusivement à nos abonnés payants.
Cet article est accessible uniquement aux abonnés FREE (gratuit) et EXPERT (payant).
Inscrivez-vous dès maintenant pour lire cet article. Pour un accès illimité à l'ensemble de nos publications, devenez un abonné EXPERT.
Vous avez déjà la chance d'avoir un compte ? Se connecter

Mickaël MINGEAU
Professionnel et expert en droit appliqué à la sécurité privée, avec plus de 20 ans d'expérience dans ce secteur. Consultant, Formateur et enseignant. Titulaire d'une licence professionnelle, SSIAP 3.
Suivez moi ! :
Articles similaires
Jeux Olympiques 2024 : Le Décret qui bouscule le repos hebdomadaire pour les agents de sécurité
28 nov. 2023
Les défis de la réaction appropriée en Sécurité Privée : Retour sur un incident au Carrefour d'Ivry Sur Seine
27 nov. 2023
Gilets Jaunes et carrière en sécurité privée : Le Tribunal tranche
27 nov. 2023