Lundi, Sonia*, agent de sécurité depuis 20 ans s’est fait violemment mordre par une cliente de La Poste à Toulouse. Encore sous le choc, elle témoigne.
“Je n’en ai pas dormi de la nuit”. Encore sous le choc, Sonia*, 62 ans, agent de sécurité depuis une vingtaine d’années raconte comment elle a été agressée par une cliente du bureau de poste du Pont des Demoiselles à Toulouse. Lundi, avant 12 heures, une femme accompagnée de sa petite fille pénétrée dans le centre de La Poste. «J’étais situé à côté de l’entrée, à proximité. Cette cliente s’acharnait sur une employée de la partie bancaire, elle tapait sur son bureau pour une histoire de chèques», témoigne cette sexagénaire, encore très secouée par les événements. Plus les minutes passent, plus l’agressivité de cette dame monte crescendo.
«Elle m’a mordu si fort et m’a ensuite dit, c’est bien fait pour toi», note encore l’agent de sécurité qui confie avoir réussi à garder son sang-froid malgré la douleur lancinante qui parcourt son bras.
Source: La Dépèche
Mickaël MINGEAU
Professionnel et expert en droit appliqué à la sécurité privée, avec plus de 20 ans d'expérience dans ce secteur. Consultant, Formateur et enseignant. Titulaire d'une licence professionnelle, SSIAP 3.
Suivez moi ! :
Leave a Comment