APPLI POUR LES PROS

SECURI+

 

> A NE PAS RATER !

SECURI+

 

Publié par 83-629

Mais pourquoi voulait-il à tout prix entrer dans ce supermarché ? Un homme de 26 ans a été interpellé vendredi suite à des violences et une exhibition sexuelle. 

Peu avant 20 heures, ce monsieur s'est présenté devant les portes d'un supermarché, dans le quartier de la Reynerie à Toulouse. Au moment de pénétrer dans le bâtiment, les agents de sécurité lui ont refusé l'accès, lui priant de ne pas revenir. La tension est montée puis il a quitté les lieux. 

Il nie les faits...

Mais quelques minutes plus tard, il est revenu avec son chien. Son animal s'est rué sur un des agents et l'a mordu, puis il a attaqué le deuxième employé. Pendant ce temps, le suspect s'est déshabillé pour exhiber son sexe. Après avoir nargué le personnel, il a finalement été appréhendé par les forces de l'ordre et placé en garde à vue. Devant les policiers, il a nié une partie des faits, ignorant que la scène avait été filmée par les caméras de surveillance... Cet homme sera jugé devant le tribunal correctionnel ce lundi, dans le cadre d'une comparution immédiate.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

chris 01/09/2021 08:38

Bjr, vraiment des tarés partout et franchement ils se multiplient de plus en plus!

Franck 17/08/2021 13:17

Seul une décision de justice pour interdire l'accès définitif à un ERP