Aller au contenu

Evry : un patron d'une société de sécurité en garde-à-vue

Table des matières

Le PDG de la société de sécurité Bodyguard, dont le siège social se trouve à Evry, a été interpellé ce mardi matin. Il était encore en garde à vue dans la soirée. L’enquête est menée par les services de l’antenne d’Evry de la police judiciaire. « Des vérifications financières sur la de cette entreprise doivent être effectuées », explique une source proche du dossier.

 

Le PDG est soupçonné de devoir plusieurs millions d’euros à l’Urssaf de et de l’Essonne. « Cela fait partie de ce qu’il faut vérifier », poursuit cette même source. Bodyguard, l’un des leaders en dans le domaine du gardiennage et de la protection, emploie près de 1 000 salariés et a collaboré notamment avec des ministères, la RATP, l’Oréal ou le Lido. Contactée, la société n’a pas souhaité réagir.

 

LeParisien.fr

 

http://www.leparisien.fr/informations/evry-un-patron-en-garde-a-vue-19-03-2013-2653505.php

commentaires

Dernier

Eurenco Bergerac : un drone survole un site Seveso, et c’est encore un agent de sécurité qui l’aperçoit en premier

Eurenco Bergerac : un drone survole un site Seveso, et c’est encore un agent de sécurité qui l’aperçoit en premier

Un drone survole Eurenco Bergerac, site Seveso stratégique. L’alerte ? Donnée par un agent de sécurité, à l’œil nu. Survol volontaire, enquête ouverte, vide opérationnel évident : sans outil anti-drone, la sécurité privée reste seule face à une menace qui s’intensifie. 🚨🛰️👮

Membres Publique
Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales