Pour mes fidèles lecteurs, vous aviez su qu’une société de sécurité avait sorti en 2011 un calendrier “hot” d’agents de sécurité: CLIQUEZ-ICI
Ce calendrier était à l’origine vendu en faveur du SIDACTION .Sauf que le gérant de l’époque ne les avait pas prévenus que les exemplaires seraient distribués dans les bars gays de Paris, ainsi que sur des sites porno, fin 2011…
L’ex–gérant de cette société de sécurité a voulu aller plus loin, en tournant un film X gay … sur le site de l’un de ses clients, au palais des congrès de la Baule !
Mais le mardi 10 décembre, ce n’est pas pour cela que cet ex-patron comparaissait devant le tribunal … mais pour abus de biens sociaux.
La société Thor, en fait au bord du dépôt de bilan, a été liquidée. Car les repreneurs ont découvert des malversations avec abus de biens sociaux: le gérant encaissait des chèques destinés à sa société, et offrait à ses conquêtes voyages à l’étranger, nuit dans des palaces ou grands restaurants.
D’après son avocat, cité par le journal, son client “a confondu parfois patrimoine personnel avec patrimoine social”.
Le parquet a requis 18 mois de prison avec sursis, la partie civile constituée par les liquidateurs de Thor demande 182 000 euros.
+ d’informations
http://www.breizh-info.com/5073/actualite-societale/la-baule-droles-de-jeux-au-palais-des-congres/