Cet amendement, inséré au cœur d'une proposition de loi plus large, cherche à expérimenter l'utilisation de caméras individuelles par les agents de sûreté et de sécurité incendie dans un contexte particulier.
Alors que les chiffres alarmants d'agressions sur le personnel médical ne cessent de croître, cette mesure pourrait-elle être la clé d'un environnement de travail plus sûr ?
Nous vous invitons à plonger dans les profondeurs de cette initiative législative, explorant ses fondements, ses objectifs, et le débat qu'elle suscite.
Vers une sécurisation accrue des SSIAP et agents de sûreté: le pari de cet amendement
Cet article est exclusivement réservé à nos abonnés payants avec le forfait EXPERT.
Inscrivez-vous dès maintenant et passez à un compte EXPERT pour lire cet article et accéder à l'intégralité de notre bibliothèque réservée exclusivement à nos abonnés payants.
Cet article est accessible uniquement aux abonnés FREE (gratuit) et EXPERT (payant).
Inscrivez-vous dès maintenant pour lire cet article. Pour un accès illimité à l'ensemble de nos publications, devenez un abonné EXPERT.
Vous avez déjà la chance d'avoir un compte ? Se connecter
Mickaël MINGEAU
Professionnel et expert en droit appliqué à la sécurité privée, avec plus de 20 ans d'expérience dans ce secteur. Consultant, Formateur et enseignant. Titulaire d'une licence professionnelle, SSIAP 3.
Suivez moi ! :
Articles similaires
Vers une réserve communale de sûreté ? : Quand les citoyens deviennent acteurs de leur sécurité
03 sept. 2024
Sécurité privée : Gérald Darmanin marque une nouvelle étape dans la reconnaissance du secteur
30 août 2024
Airbus rejoint le GES : Une avancée majeure pour la sécurité privée avec Agnet®
27 août 2024