Aller au contenu

deux bombes artisanales créent l’émoi au collège Denis-Diderot de Massy

Table des matières

Essonne: deux bombes artisanales créent l’émoi au collège Denis-Diderot de Massy

La première a explosé dans la cour de l’établissement, sans faire de victime. Quelques minutes plus tard, une seconde a été retrouvée dans le sac d’un élève, qui a été placé en garde à vue et invité à s’expliquer.

 

Vive émotion au collège Denis-Diderot de Massy, ce vendredi. A 10h30, alors que la récréation arrivait à son terme dans cet établissement comptant près de 700 élèves, une bombe artisanale, semble-t-il composée d’acide chlorhydrique et d’aluminium, a explosé dans la cour. Heureusement, aucune victime n’est à déplorer.

 

commentaires

Dernier

Sécurité privée sous tension : l’intervention controversée d’agents de sécurité incendie sur un site Seveso

Sécurité privée sous tension : l’intervention controversée d’agents de sécurité incendie sur un site Seveso

🔥 Sécurité privée sous pression : une vidéo TikTok dénonce l’intervention d’agents de sécurité incendie sur un site Seveso seuil haut sans équipement adéquat (ARI) 🚒❌. Mais la polémique sur leur salaire est-elle fondée ? 🤔📉 Analyse des grilles officielles et des réalités du terrain !

Membres Publique
Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales