La société de sécurité APS Sud a facturé plus de 260 000 euros à l’université Montpellier 3. Un ancien garde du corps de Macron y travaille. Le devis a été transmis à la direction de l’université par une responsable LREM. La société a obtenu le marché sans appel d’offres ni mise en concurrence.
Ancien garde du corps d’Emmanuel Macron
Moustapha Bouzbiba, le patron d’APS Sud, a su qu’il y avait des besoins à Montpellier. Il dit avoir contacté Kader Rahmouni, ancien garde du corps d’Emmanuel Marcon (présent avec Alexandre Benalla sur le site de l’usine Wirlpool ou lors du passage du candidat à la présidentielle à Albi).
Après l’élection présidentielle, M. Rahmouni a travaillé pour la députée LREM de la 3e circonscription de l’Hérault, Coralie Dubost.
Devis transmis par une représentante de LREM
Le premier devis d’APS Sud a été transmis à la direction de l’université par Charlyne Péculier, représentante locale de LREM, référente pour la région Occitanie des Jeunes avec Macron, et collaboratrice de la députée Coralie Dubost.
Montpellier : le juteux contrat d’un ancien garde du corps de Macron à l’université Paul Valery
La société de sécurité APS Sud a facturé plus de 260 000 euros à l’université Montpellier 3. Un ancien garde du corps de Macron y travaille. Le devis a été transmis à la direction de l’un…
Mickaël MINGEAU
Professionnel et expert en droit appliqué à la sécurité privée, avec plus de 20 ans d'expérience dans ce secteur. Consultant, Formateur et enseignant. Titulaire d'une licence professionnelle, SSIAP 3.
Suivez moi ! :
Leave a Comment