Aller au contenu

Prosegur : où en est le mouvement de grève lancé jeudi ?

Table des matières

Le convoyeur de fonds Proségur est basé dans la Loire, à La Talaudière. Avec ses trois sites, il couvre près d’une dizaine de départements, principalement en Rhône-Alpes. Les salariés exigent notamment le rétablissement d’une prime en place depuis 20 ans. Entre 200 et 400 euros ont disparu de leurs fiches de paie.

Pas d’accord en vue. Ce vendredi après-midi, les grévistes indiquaient avoir l’intention de bloquer les trois sites durant tout le week-end.

commentaires

Dernier

Cartel des certifications en sécurité privée: la branche sécurise son monopole avec l’appui d’AKTO !

Cartel des certifications en sécurité privée: la branche sécurise son monopole avec l’appui d’AKTO !

🔒 Formation en sécurité privée sous monopole ? La branche impose le TFP APS de l'ADEF, écartant injustement les certifications équivalentes reconnues par France Compétence et le CNAPS. 🚫 Une distorsion de concurrence qui pénalise les organismes indépendants et limite l'offre de formation ! 📉

Membres Publique
Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales