Table des matières
Mais pourquoi voulait-il à tout prix entrer dans ce supermarché ? Un homme de 26 ans a été interpellé vendredi suite à des violences et une exhibition sexuelle.
Peu avant 20 heures, ce monsieur s’est présenté devant les portes d’un supermarché, dans le quartier de la Reynerie à Toulouse. Au moment de pénétrer dans le bâtiment, les agents de sécurité lui ont refusé l’accès, lui priant de ne pas revenir. La tension est montée puis il a quitté les lieux.
Il nie les faits…
Mais quelques minutes plus tard, il est revenu avec son chien. Son animal s’est rué sur un des agents et l’a mordu, puis il a attaqué le deuxième employé. Pendant ce temps, le suspect s’est déshabillé pour exhiber son sexe. Après avoir nargué le personnel, il a finalement été appréhendé par les forces de l’ordre et placé en garde à vue. Devant les policiers, il a nié une partie des faits, ignorant que la scène avait été filmée par les caméras de surveillance… Cet homme sera jugé devant le tribunal correctionnel ce lundi, dans le cadre d’une comparution immédiate.
Refusé à l’entrée d’un supermarché, il exhibe son sexe et ordonne à son chien d’attaquer les vigiles
Mais pourquoi voulait-il à tout prix entrer dans ce supermarché ? Un homme de 26 ans a été interpellé vendredi suite à des violences et une exhibition sexuelle. Peu avant 20 heures, ce monsie…