Table des matières
Ce mardi 19 janvier vers 7 heures du matin, un équipage de police était requis pour une rixe avec arme blanche au foyer ADEF sur la commune de Thiais.
Les agents de sécurité ont demandé aux squatteurs de quitter les lieux mais l’un des individus a saisi un cutter et s’est violemment jeté sur un agent de sécurité lui portant un coup de cutter au niveau de la joue gauche.
Un autre agent voulant s’interposer et protéger son collègue a reçu un coup de cutter au niveau du nez. Dans la bousculade, tous les squatteurs ont pris la fuite, tout en portant des coups aux agents de sécurité.
Les sapeurs-pompiers de Rungis ont pris en charge les victimes, dont l’une présentait une plaie au visage de 15 centimètres de longueur sur une profondeur d’un centimètre. Le signalement des auteurs et leur description par les agents de sécurité a permis aux forces de l’ordre d’interpeller deux suspects.
Thiais : Deux agents de sécurité grièvement blessés. Les policiers interpellent deux suspects
Ce mardi 19 janvier vers 7 heures du matin, un équipage de police était requis pour une rixe avec arme blanche au foyer ADEF sur la commune de Thiais. Sur place, les effectifs constataient la …