La victime est gravement blessée à la hanche et aux épaules, son pronostic vital n’a pas été engagé.
Ce mardi matin, vers 10 h 20, un homme a été blessé, écrasé par un camion-benne. La victime est âgée de 50 ans. Il s’agit d’un agent de sécurité dans un commerce agathois. Il a été sérieusement touché à la hanche et aux épaules. Le malheureux a été conduit au centre hospitalier de Béziers. Par chance, son pronostic vital n’a pas été engagé par les médecins.
Des mèches à perforer le béton
L’accident a eu lieu sur le parking d’un magasin de bricolage d’Agde. L’agent de sécurité avait suspecté un vol dans le commerce dont il devait assurer la surveillance. Son attention avait été attirée par la découverte d’emballages de mèches à perforer le béton qui avaient été vidés de leur contenu. Il a alors tenté d’intercepter le suspect, mais ce dernier avait pu regagner son véhicule. C’est à ce moment que le voleur présumé aurait, selon quatre témoignages concordants, volontairement roulé sur l’agent.
Lorsque les policiers du commissariat d’Agde sont arrivés sur les lieux de l’accident, ils ont constaté que le camion avait été déplacé par le père de l’agresseur présumé. Le fils a été conduit au commissariat d’Agde et placé en garde à vue.
Le père n’a pas pour l’heure été inquiété malgré le déplacement du camion. Une enquête pour violence volontaire avec arme par destination a été ouverte. Le mis en cause est âgé de 31 ans et vit à Marseillan. Le véhicule a été saisi et placé en fourrière en attendant que toute la lumière soit faite sur cette affaire.
Hérault : il écrase avec son camion-benne le vigile qui voulait l’intercepter
L a victime est gravement blessée à la hanche et aux épaules, son pronostic vital n’a pas été engagé. Ce mardi matin, vers 10 h 20, un homme a été blessé, écrasé par un camion-benne. La …
Mickaël MINGEAU
Professionnel et expert en droit appliqué à la sécurité privée, avec plus de 20 ans d'expérience dans ce secteur. Consultant, Formateur et enseignant. Titulaire d'une licence professionnelle, SSIAP 3.
Suivez moi ! :
Leave a Comment