Aller au contenu

VAL-D'OISE: 2 agents de sécurité volent pour plus de 32 000 €

Table des matières

Les perquisitions à leur domicile ont permis de mettre la main sur 750 articles volés pour un préjudice estimé à plus de 32.000 euros.

Ils dérobaient des produits dans leur propre boutique. Deux agents de sécurité d’un magasin à Gonesse (Val-d’Oise) et deux complices ont été condamnés à huit mois de prison avec sursis pour le vol de plus de 32.000 euros de produits Nike, a appris l’AFP vendredi auprès de la police.

L’alerte a été donnée par directeur du magasin, dans la galerie commerciale Usines Center à Gonesse, qui a contacté la police pour signaler des vols de baskets commis les 23 et 24 juillet par une employée, indique la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Val-d’Oise.

Un système bien rodé
L’enquête a permis de démontrer que deux agents de sécurité du magasin avaient mis en place depuis plusieurs mois un système de vol bien rodé. Ils prenaient la marchandise dans les rayons et les plaçaient devant la sortie réservée aux agents de sécurité. Des employés d’autres magasins du centre venaient récupérer les produits.

commentaires

Dernier

Déclarations tardives, agents non qualifiés : les reproches du CNAPS à une société de sécurité

Déclarations tardives, agents non qualifiés : les reproches du CNAPS à une société de sécurité

Découvrez comment une société de sécurité a été lourdement sanctionnée par le CNAPS pour des manquements majeurs : déclarations tardives, emploi d’agents non qualifiés et activités incompatibles. Une affaire qui rappelle l'importance de la conformité dans ce secteur sous haute surveillance. ⚖️🚨📋

Membres Publique
Appels injustifiés aux forces de l’ordre par une société de sécurité : ce que dit la loi, ce que risque votre entreprise

Appels injustifiés aux forces de l’ordre par une société de sécurité : ce que dit la loi, ce que risque votre entreprise

🚨 Levée de doute : une obligation dans la sécurité privée 🔍 Découvrez pourquoi une société de télésurveillance a été sanctionnée pour des appels injustifiés aux forces de l’ordre. Entre rapidité et rigueur, le respect des règles du Code de la sécurité intérieure est plus importante que jamais ! 📜⚖️

Membres Publique
Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales