Le blog de la sécurité privée

Formulaire de carte professionnelle définitive: Agent de protection des navires

7 Août 2018 , Rédigé par 83-629 Publié dans #Formation

> Vous avez déjà été exercé l’activité de protection des navires :

Pour obtenir votre carte professionnelle définitive, vous devez avoir été employé(e) par une entreprise titulaire de l’autorisation d’exercer pendant une durée cumulée d’au moins trente jours de mer.

La carte définitive d’agent de protection des navires est attribuée après examen d’un rapport d’évaluation de l’entreprise qui vous a employé(e). Celui-ci vérifie l’absence de comportement répréhensible et le respect des conditions de moralité. Il atteste également de l’aptitude professionnelle et d’exercice de l’activité.

Valable 5 ans, la carte professionnelle définitive doit être renouvelée au moins 3 mois avant sa date de fin de validité.

Pour effectuer votre demande, téléchargez le formulaire de demande de carte professionnelle définitive, remplissez-le puis envoyez-le par courrier postal à la délégation territoriale Île-de-France du CNAPS à l’adresse suivante, en joignant les pièces justificatives demandées :

CNAPS – Délégation territoriale Ile-de-France
25, rue Madeleine Vionnet
CS 70002
93326 AUBERVILLIERS cedex – France

 

La procédure complète pour devenir agent de protection des navires: http://www.83-629.fr/2015/06/comment-devenir-agent-de-protection-des-navires-en-mer.html

Formulaire de carte professionnelle définitive: Agent de protection des navires

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article